5 Juin | Ouverture Boutique Cresus | Bordeaux

Cresus Bordeaux L'Homme Français

Cresus Bordeaux sur L'Homme FrançaisRendez-vous demain, 5 juin, pour inaugurer la nouvelle boutique de l’enseigne Cresus, qui s’implante désormais à Bordeaux. Passionnés de garde-temps voici votre nouveau temple bordelais. Vendre ou acheter, l’enseigne Cresus, créé à Lyon en 1984, n’est plus à présenter tant par le concept que par la qualité des montres sélectionnées. La marque à travers ses 7 boutiques et ses 26 marques présentées peut se targuer d’avoir vendu pas moins de 30000 montres et enregistre actuellement 6000 visiteurs jour sur son site internet. Une histoire, gage de sérieux.

Située sur le cours Georges Clémenceau au cœur de la capitale du vin, la boutique de Bordeaux spécialisée dans les montres de luxe d’occasion récentes vous accueillera dans le royaume de l’horlogerie de prestige.

Bertrand, responsable de la boutique Cresus Bordeaux et toute son équipe seront fiers de vous présenter une sélection des plus belles montres d’occasion du moment, disponibles à des prix très concurrentiels. Jusqu’à 50% de réduction par rapport au prix du neuf. Découvrez les marques emblématiques de l’horlogerie de luxe comme Rolex,Baume & Mercier, Omega, IWC ou encore Cartier. Le tout accompagné d’une gamme de très beaux accessoires horlogers.

Vous pourrez bénéficier également de tous les avantages du réseau Cresus, comme le transfert d’une des 700 montres dans votre boutique de Bordeaux.

Cresus

18 cours Georges Clémenceau – Bordeaux

Ouverture le 5 Juin

04 72 32 20 00