9 mars | Un repère, Rendez-vous à la Maison Souquet | Paris

art de vivre, art de vivre à la française, Art de vivre au masculin, Blog, blog homme, blog masculin, france, Gentleman, gentlemen, Homme Français, lifestyle, menstyle, Rendez-vous, agenda

Capture plein écran 04032015 183519.bmpDepuis hier soir, Paris vit d’un endroit que l’on aimerait garder secret, un repère, un lieu de rendez-vous intimiste et cosy, comme on les aime. Le Salon des 1001 nuits est le premier à accueillir le visiteur de la Maison Souquet. Avec une ornementation composée pour un féru d’orientalisme au début du XXe siècle et sauvée in extremis de la dispersion, vous êtes tout de suite dans l’ambiance.

« Le bar fait battre le cœur de la Maison Souquet. Tourné à la façon d’une bibliothèque avec sa monumentale cheminée, son piano, ses livres et ses jeux, c’est un bar caché de la ville qui anime jour et nuit la vie de l’hôtel. »

Il n’en faut, nous le savons, pas plus pour vous séduire…

À l’apéritif et jusqu’à tard dans la nuit, les bières d’abbayes en petites productions prennent  la vedette aux côtés de cocktails et de spiritueux d’exception.

Quel plaisir de découvrir et de faire vivre ces bars d’hôtels aussi discrets qu’efficaces ! Un nouveau repère, lieu parfait pour un rendez-vous. Vous cherchiez un cocon pour une parenthèse après votre week-end d’Omnivore ? Vous souhaitiez vous mettre à l’abri de l’effervescence de la ville ? Rendez-vous dès lundi autour des très sympathiques cocktails proposés pour l’ouverture du Bar de la Maison Souquet. Messieurs, vous savez où aller!

La Maison Souquet
10 rue de Bruxelles
Paris

www.maisonsouquet.com

-L’Homme Français-