Masterwork | Montpellier

Masterwork sur L'Homme Frrançais

Masterwork cover sur L'Homme FrançaisVoilà un site on ne peut plus fédérateur autour du beau, Français, bien entendu, et véritable rendez-vous pour passionnés d’art de vivre. Masterwork propose une très large sélection d’objets cultes mise en avant sur le site. Véritable coup de cœur, petit tour du concept qui devrait en convaincre plus d’un!

Masterwork est un magasin général d’objets du quotidien. Une sélection, précise et abordable d’objets simples, utiles et faits pour durer, conçus dans les meilleures manufactures d’Europe, des USA et du Japon. Masterwork est une sorte de Cool Material, Man of The World ou encore Kaufmann Mercantile, Français, il n’en fallait pas moins pour nous séduire!

« Des objets que vous allez aimer user »

Masterwork,  est né de l’envie de dénicher le meilleur basique pour chaque domaine de la vie quotidienne. L’objet intemporel, de bonne qualité qui deviendra indispensable et se patinera avec le temps. Le produit dont on ne se lassera pas, qui vous survivra et que vous aurez envie de transmettre. La pièce maîtresse à usage intensif, la petit oeuvre d’art ordinaire.

La sélection? Des crayons à papier mythiques, des carnets en cuir faits main, le meilleur des couteaux, des rasoirs traditionnels, des sacs à dos imaginés en Afrique et conçus aux USA (et non l’inverse), des outils inspirants, de la vaisselle en émail, des jeux inédits, des ciseaux de professionnels, des stylos arts déco… le tout à prix juste avec le top du service client. Que demander de plus?

« Masterwork, un concrete store »

Le site, est présenté comme l’inverse d’un concept store. Il ne s’agit pas là de vendre des idées mais des produits concrets, iconiques et éprouvés. Des objets qui gagnent à être connus, utilisés, offerts. Parce que le savoir-faire l’emporte toujours sur la « bonne » idée, la satisfaction et le plaisir au quotidien sur la mode, la qualité de fabrication sur le marketing. Parce que chez Masterwork l’histoire et le potentiel des produits proposés feront toujours mieux que les meilleures campagnes de communication.

On ne peut désormais que vivement vous inviter à découvrir le site et ses propositions… et évidemment à craquer!

www.masterwork.fr

Facebook