Préface


L'Homme Français - Rendez-vous Art de vivre au Masculin pour Hommes de Goût en France Blog Homme Blog MasculinL’idée est simple, nous rapprocher, échanger et partager autour de ce qui fait de nous des hommes. Même si le web est en ébullition, le plaisir est souvent ailleurs et l’art de vivre au masculin, qualitatif mais sans prétention, est avant tout une histoire de rencontres.

Dégustations, ateliers, inaugurations, happening, salons, pop up stores, trunk shows, lancements de marques,… voici entre autres les rendez-vous qui jalonneront les pages de L’Homme Français®. Des dates, des lieux, un agenda de l’art de vivre au masculin, pour vous, hommes, français.

Messieurs, hommes de goût, l’aventure reste à écrire ensemble. Au plaisir de vous croiser, lors de l’un de ces rendez-vous dans nos villes !



– L’Homme Français –

L’Attendiez-vous?

L'Homme Français - Rendez-vous Art de vivre au Masculin pour Hommes de Goût en France Blog Homme Blog MasculinL’Homme Français® ne se veut pas producteur de contenu habituel pour hommes, beaucoup (presse, webmagazines, blogs) le font avec brio, nul n’était donc besoin de proposer un média supplémentaire. Il s’agit bien pour L’Homme Français® d’imaginer, rapprocher et fédérer autour d’une certaine vision de l’art de vivre au masculin, qualitative mais sans prétention, installant souvent bien au-delà du luxe, l’authenticité et la passion. Ce site est le vôtre et celui des marques, établissements, artisans et commerçants, qui partagez l’envie d’échanger et de faire vivre, non seulement sur le web, mais également dans le concret, cette magie qui s’installe dès lors que l’on aborde ces sujets qui vous passionnent. Bien différent donc d’un blog masculin, un fédérateur de partage de passions, et aujourd’hui le seul agenda Art de Vivre au Masculin en France.

L’Homme Français® est également depuis 2012, pour les plus passionnés d’entre vous, un Club de Discrets Gentlemen Passionnés. Le credo? L’Amour du Beau, Le Goût du Rare, La Passion de l’Artisanat.

Messieurs, en serez-vous?