– Le Club de Gentlemen L’Homme Français, et ses déclinaisons locales –

brummel2 w&b

Le Club est une entité de L’Homme Français créée en 2012 et réservée aux plus passionnés d’entre vous. Initiateur de partage et de rencontres autour de l’art de vivre au masculin. Le Club est profondément indépendant, sans prétention et volontairement ouvert sur l’origine de ses membres considérant que chacun a des choses à transmettre et peut apprendre des autres membres. Artisans, acteurs du secteur ou passionnés, pas de jugement, pas de compétition, ni de surenchères d’ego. De la simplicité, du respect, de l’accueil et de la bienveillance.

Le Club sans être élitiste ou secret est par essence fidèle à ce principe fondamental de l’élégance, à savoir simplement discret.

Les thèmes abordés sont larges et dépassent parfois le seul critère masculin (même si c’est sous cet angle que nous déclinons les événements, rencontres et partenariats):

-Mode, vêtements, tailoring, bespoke10626160_745976055472058_5514021791259581015_o
-Souliers et cordonnerie
-Alcools, Spiritueux et mixologie
-Men’s grooming
-Horlogerie
-Accessoires, Maroquinerie
-Tabac/Cigares
-Métiers de bouche/Gastronomie
-Mécaniques d’exception
-etc.

« L’Amour du Beau, Le Goût du Rare, La Passion de l’Artisanat »

Rendez-vous directement sur la page Club.

Informations via la rubrique Contact.

– #000 –

Fondateur et CEO L’Homme Français®